Les Bérets Verts
MERCI DE VOUS CONNECTER !!
Les Bérets Verts
MERCI DE VOUS CONNECTER !!
Les Bérets Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bérets Verts

Les berets verts reintroduise l'homme dans la nature ........ dans un environement camo !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BIG GAME 2014 Fort-Paint
partie le 06 novembre Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:10 par fort-paint

» vends Tippmann A5 + accessoires
partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:05 par technifredo

» CASTLE GAME 16 juin 2012 à FORT-PAINT
partie le 06 novembre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27 par fort-paint

» 4GAME event le 3 JUIN a COUVIN
partie le 06 novembre Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:55 par Twix

» événement scénario paintball loader 50 à Fort-paint
partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:27 par fort-paint

» BIGGAME 4GAME Aux dolimarts Bohan le 8 Avril
partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10 par Twix

» évènement Fort-paint en 2012
partie le 06 novembre Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50 par fort-paint

» team gendarmerie recrute
partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:59 par berni

» RECRUTEMENT POUR LES MOTIVÉS
partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35 par colonel-kin

Sujets similaires
Partenaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
zgeus (508)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
jimmy (450)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
olivier (251)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
PREDATOR (178)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
ZEBRA 3 (164)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
boucher (154)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
tazman (125)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
maxlebucheron (110)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
chris (104)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
DDT...LOOPING (89)
partie le 06 novembre Vote_lcappartie le 06 novembre Voting_barpartie le 06 novembre Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 174 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mugenseiki

Nos membres ont posté un total de 3067 messages dans 531 sujets
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie le 06 novembre

Aller en bas 
+5
PREDATOR
ZEBRA 3
MIKYMAX62
boucher
warrior
9 participants
AuteurMessage
warrior
Beret Vert
Beret Vert



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : carvin
Date d'inscription : 23/05/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:26

salut les berets verts comment allez vous?

organisation d une partie de paintball se dimanche 06 novembre a courcelles les lens

les condiction n on pas changer (10 euros location de terrain+billes a prendre ou vous le désirez)

a+ les berets verts a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
boucher

boucher


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : caché près à tirer!
Date d'inscription : 02/01/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:04

bonjour les gars,
a ceux qui ne sont pas au courant, raptor et moi avons quitter les bérets verts! Sad
en espèrent vous revoir sur un terrain

a très bientôt le boucher!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Beret Vert
Beret Vert



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : carvin
Date d'inscription : 23/05/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:04

ok le boucher pas de souci je pense pour ma part que ses la derniére partie que j engage avec les bérets verts car pour moi aussi il est temps me de trouvé une équipe.car nous ne somme plus assez et puis organisé des parties a 5 joueurs le dimanche matin ses plus intérésent.

j éspere que vous comprendrez (les bérets verts )je sent qeu c est la fin d une belle aventure parmis vous.

mais la partie de dimanche est maintenue
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:59

C'est quand meme bien triste et bien dommage quand meme!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEBRA 3
moderateur
moderateur
ZEBRA 3


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : TOUJOURS OU IL NE FAUT PAS
Date d'inscription : 07/12/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:02

Bonsoir à tous

Les bérets verts volent en éclats.
Dommage.
Je me vois donc contraint de laissé tomber également.
Mais certain d'entre- vous resterons des amis.
KEKE téléphone moi, quand tu pourras, afin que je puisse récupérer les bouteilles de plonger.

A plus sur d'autres terrains et d'autres équipes.

Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR
Beret Vert
Beret Vert
PREDATOR


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : a tes pieds
Date d'inscription : 15/03/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:04

ok pour moi dimanche a+
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:41

ZEBRA 3 a écrit:
Bonsoir à tous

Les bérets verts volent en éclats.
Dommage.
Je me vois donc contraint de laissé tomber également.
Mais certain d'entre- vous resterons des amis.
KEKE téléphone moi, quand tu pourras, afin que je puisse récupérer les bouteilles de plonger.

A plus sur d'autres terrains et d'autres équipes.

Crying or Very sad


Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser!Dommage!!Mais je pense très bientot!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:45

Présent!!Venez tous pour que je fasse connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:06

J'ai eu warrior au tel!Apparement c'est mort car il n'y a pas assez de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlebucheron
Beret Vert
Beret Vert



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : lomme
Date d'inscription : 02/10/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:12

r


Dernière édition par maxlebucheron le Ven 4 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Beret Vert
Beret Vert



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : carvin
Date d'inscription : 23/05/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:04

bonsoir a tous .

sa faisait longtemps max le bucheron que tu avais pas posté un message sur le forum mais pour etre bref avec toi max temps que tu n auras pas régularissé la situation avec ma femme je ne te rendré pas la bouteille de plonger qui te revient donc la jaune.une fois que tu auras rendu le du que tu dois a ma femme on sera quitte(tu ses de quoi je parle biensure sa fait 6 mois que sa dur sa histoire.maintenent je vois que les gens s enflame sur le forum ses simple se qui veule récupéré les bouteilles il faudra venir les cherché a la maison me contacté je pense que tous le monde a mon numéros non?donc désolé philippe tu ma demandé la bouteille jaune(vois le probléme avec max).
a + la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
boucher

boucher


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : caché près à tirer!
Date d'inscription : 02/01/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:21

cher max
suite a ton discours, je me permets donc de réagir!
je me suis renseigner et à ce jours , aucunes association de paint ball bérets verts existe, est ce un erreur du journal officiel, je ne pense pas
cela fait plus de six mois que le maire de rouvroy attends ces fameux status! et jusqu’à maintenant, jamais personnes n'a vu quelques ce soit comme papiers (ceux qui nous aurais permis d'obtenir gracieusement un terrain)
suite a cela , les berets existerais encore!


http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=berets+verts&approche=1&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=Nord-Pas-de-Calais&JAN_LIEU_DECL=Prefecture%2Fnord&JTY_ID=ASSOCIATION&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=01%2F01%2F2011&JPA_D_F=01%2F11%2F2011&rechercher.x=47&rechercher.y=13
Résultat de votre recherche

Résultat de la recherche : 0 annonce(s)

Rappel de vos critères de recherche :
Annonce(s) contenant le ou les mots : berets verts
Avec recherche sur des termes proches
Région de l'association : Nord-Pas-de-Calais
Lieu de déclaration : Nord (préfecture)
Type de l'annonce : Associations loi du 1er juillet 1901
Annonce parue entre le : 01/01/2011 et le 01/11/2011

> Modifier ma recherche

Aucun résultat



merci max , de nous avoir laisser espérer un bel avenir pour l’équipe!!!!!

de plus la cagnotte et bouteilles appartiennent aux vrais ex berets verts, et la liste est courte!! je preciseS? MINIMUM 4 ans d'ancienneté et de cotisations!!!


le boucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:43

Je comprend un peu mieu maintenant!!Vous savez les gars maintenant le passé c'est le passé;pourquoi ne pas les faire quand meme ces démarches pour ce terrain??!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher

boucher


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : caché près à tirer!
Date d'inscription : 02/01/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:20

[b]
suite à mon message précédent, et n'ayant eu aucune manifestation du concerné!, je me suis donc bien renseigner.
un dossier d'une association (loi 1901) ne mets que 5 jours pour passer en commission et 1 mois a apparaitre dans JO (je peux vous faire joindre les documents si nécessaire)
Étant donné que l'on nous a bien "roulé" dans la farine, dès cette semaine, avec la photocopie de ses précédents messages (et oui que j'avais sauvegardé) je vais donc me présenter à la préfecture de Lille!
pour obtenir les démarches a suivre pour demander un recours pour avoir une autorisation de regard sur la trésorerie des bérets verts et du matos, les recours à suivre, afin de mettre les choses bien au clair!
et moi, cela ne mettras pas 8 mois!!!!
a bon attendeur , salut !
le boucher
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:17

boucher a écrit:
[b]
suite à mon message précédent, et n'ayant eu aucune manifestation du concerné!, je me suis donc bien renseigner.
un dossier d'une association (loi 1901) ne mets que 5 jours pour passer en commission et 1 mois a apparaitre dans JO (je peux vous faire joindre les documents si nécessaire)
Étant donné que l'on nous a bien "roulé" dans la farine, dès cette semaine, avec la photocopie de ses précédents messages (et oui que j'avais sauvegardé) je vais donc me présenter à la préfecture de Lille!
pour obtenir les démarches a suivre pour demander un recours pour avoir une autorisation de regard sur la trésorerie des bérets verts et du matos, les recours à suivre, afin de mettre les choses bien au clair!
et moi, cela ne mettras pas 8 mois!!!!
a bon attendeur , salut !
le boucher
Very Happy Super tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
moderateur
moderateur
jimmy


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : lomme
Date d'inscription : 24/03/2007

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

salut les gars!
je reviens rapidement sur le problème de nos bouteilles!(moi,zgeus,thor, claude, etc...)les personnes qui ont acheté les bouteilles au début des bérets vert , c'est à dire quand vous n' étiez pas encore là.
Meme si pour le moment nous ne jouons plus il serait bien de nous en parler avant de vendre ou garder les bouteilles.
bye
Revenir en haut Aller en bas
zgeus
Admin
Admin
zgeus


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 52
Localisation : devant mon pc, jamais derriere !
Date d'inscription : 08/03/2007

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52

Bonsoir a tous

Je me permet de réagir sur certain point qui me paraisse litigieux , je vais donc essayer de faire un peu de clarté dans tout sa !!

1 - Max si tu as déposer l'association "les bérets verts " loi 1901
merci de me communiquer au plus vite :
LE NUMÉRO D'ENREGISTREMENT
LES STATUS
LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR
LES MEMBRES DU BUREAU
LES MEMBRES DU COMITÉ D'ADMINISTRATION
LES DATES DE LA DERNIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
LES COMPTES RENDU DE RÉUNION

2 - Pour les bouteilles de plongée la bouteille bleu appartiens a moi, jymmy, olivier, fred, claude , nous avons acheter cette bouteille avant de vous connaitre !
Pour la bouteille Jaune elle appartiens a tout le monde a part égale, car nous l'avons acheter avec la caisse des bérets vert (je m'en souvient très bien c'est moi qui l'ai vendu et il y avait de l'argent dans la caisse )
Donc a partir de ce jour les bouteilles sont chez moi et n'en bougerons pas avant d'avoir trouver une solution équitable.

3 - pour la caisse des bérets verts (cagnotte qui était entre 400 et 700 euros cet été selon certain dire)
je désire :
le livre de compte
les facture de dépense (toutes)
et la situation précise a l'heure d’aujourd’hui
et tes lumières pour éclaircir au besoin


Pour les membres des bérets verts qui me connaisse je resterais présent prés de vous sur se forum ou au téléphone tant que cet situation n'est pas résolu.
j'ai personnellement arrêter le paintball pour une simple raison, j'ai acheter un cheval pour ma femme et a présent j'en ai 3 j’apprécie beaucoup l’équitation et surtout l’équitation Western que je pratique tout le temp .Je suis a présent vice-président d'une association loi 1901 d’équitation Western nous avons +/- 100 membres et j'ai personnellement fait toutes les démarches nécessaires envers la sous préfecture pour construire et faire évoluer cet asso .

Le site internet m'appartiens également totalement je serais heureux de la donner a quelqu’un qui saurais le faire revivre, n'abandonner pas notre équipe nous avons passer de très bon moment essayer de trouver de nouvelles tête et relancer la machine , y a pas de raison mais choisissez bien vos membres .

Je reste a votre écoutes

ZGEUS


Dernière édition par zgeus le Mar 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrapaintball.1fr1.net
boucher

boucher


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : caché près à tirer!
Date d'inscription : 02/01/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:57

zgeus
merci beaucoup!
roger
Revenir en haut Aller en bas
tazman
Beret Vert
Beret Vert
tazman


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : courcelles les lens
Date d'inscription : 09/01/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:15

bonjour a tous et oui pas mort a la suite de toute ces édifiantes lectures je ne peux qu approuver la solution trouver par zgeus qui me parait la meilleur et j espere qu il aura de rapides reponses sur ce je souhaite qu un repreneur assez motive et reglo s occupe a nouveau des berets verts pour ma part ayant integre une equipe depuis presque 1 an je ne reviendrai pas mais au plaisir de rencontrer si cela se fais l equipe resusitante des berets verts
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:38

+1000 tout a fait d'accord avec ZGEUS!!!Ya moyen de faire vivre ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKYMAX62

MIKYMAX62


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Quelque part autour de toi!!!
Date d'inscription : 11/09/2011

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:10

De plus je m'entend super bien avec des gars de votre team et j'en ai croiser d'autres qui sont partis aussi très sympas!résultat a l'heure actuelle tous le monde s'en va un peu partout dans d'autres teams alors qu'il y auarit quelque chose a faire si tous le monde s'y mettaient!!Il y a moyen de reconstruire quelque chose et n'oubliais pas les gars que l'union fait la force!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR
Beret Vert
Beret Vert
PREDATOR


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : a tes pieds
Date d'inscription : 15/03/2008

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:05

ok je suis planqué et je surveille et si je peux touché knaou a+
Revenir en haut Aller en bas
ZEBRA 3
moderateur
moderateur
ZEBRA 3


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : TOUJOURS OU IL NE FAUT PAS
Date d'inscription : 07/12/2009

partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:56

Bonjour à tous

N'étant pas encore bérets verts a ce moment là, je n'ai donc rien à dire.

Aux plaisirs de TOUS vous revoir très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 06 novembre   partie le 06 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 06 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de paintball le jeudi 01 novembre
» partie en vue
» partie du 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bérets Verts :: ¤*\PAINTBALL/*¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser